Mespassions71

4 février 2016

Gaspard

Classé sous mes animaux — mespassions71 @ 18:27

 

lapinclaude.coco.fr-3862

Bonjour ! je vais vous raconter une histoire vraie biensur qui s’est passée y a quelques années … j’étais chez les voisins … et ils avaient aussi des lapins(mais pas autant que moi …)et tout en discutant le monsieur …Gaspard … dit qu’il va en tuer un et je lui dis que justement j’en voudrais un …et gaspard me dit qu’il a des géant de Flandres croisés avec des Fauves de Bourgogne… et c’est là que commence le scénario …..dans mes articles souvent je donnerai la parole aux animaux qui le méritent bien car allez savoir ce qu’ils pensent !!!

On arrive donc vers ses lapinous… j’en vois plusieurs et je les vois tourner et tourner dans les cages ….appeurés ! ….

- » »oulalaaa y viennent pour quoi ? c’est pas l’heure de manger … j’ai peur ….

-t’inquiètes pas y viennent juste pour nous dire bonjour !

- » »mais tu rêves toi ? tu connais pas  l’Gaspard ??? avec lui c’est jamais de caresses et il nous manipule sans aucunes précautions !

-oui c’est vrai mais peut-être qu’il va rien nous faire aujourd’hui … avec un peu de chance …

et là …

gaspard ouvre la porte de mon copain ! et le saisait fortement par les deux oreilles ! et il le montre à la dame ! oulalaaa ben ça va mal finir pour lui et cette dame qu’on nommera ici carole lui dit qu’elle l’emmène ! gaspard le met dans un carton sans faire de trou pour avoir de l’air mais heureusement que carole lui a demandé si il faisait des trous et pour ne pas avoir l’air si rustre avec les animaux il a bien voulu faire de l’aération …

-adieu mes copains s’en est fini pour moi je crois !!!!

et me voilà parti dans le coffre de la voiture de ces gens-là …. on roule un peu et puis la voiture s’arrête…. je ne donne pas cher de ma peau ! ils ouvrent le coffre et la dame d’une voix douce et tranquille me rassures au travers du carton … alors là et seulement là je me dis que ‘elle’… elle n’est peut-être pas méchante comme l’autre maître que j’avais … mais j’ai tout de même très peur car je ne sais pas où j’arrive…

Je commence à me calmer et à moins bouger dans mon carton … elle me prend sur elle … alors là je me débats car je ne sais pas ce qu’elle va me faire !

et de nouveau elle me rassure d’une voix très gentille et me dit qu’elle ne va pas me faire de mal et que mon calvaire chez le voisin est fini ! que je vais pouvoir vivre le reste de mes jours à la ferme et sans avoir peur d’être maltraité …

Quelle chance j’ai eu que la dame vienne le jour là sinon mon heure était arrivée …

alors là elle m’emmène dans un clapier très propre et assez grand ! quelle chance j’ai eu ! et elle m’a bien installé avec une bouteille d’eau à l’extérieur de ma cage et moi je pouvais boire à volonté … pas comme où j’étais avant où j’avais juste un peu d’eau dans une auge en béton pfff !

mais je ne vous ai pas dit le plus beau de l’histoire ! ma nouvelle maîtresse m’a dit que quand je serais habitué c’est moi qui serait ‘reproducteur’ ! quel honneur pour moi dites-donc !!!

Comme vous pouvez vous en douter j’ai fini mes jours heureux à la ferme…. j’avais des bisous et des calins tous les jours au moins deux fois ! je ne connaissais pas la tendresse d’une ‘maman’ avant … mais c’est trop bien ! et les autres lapins m’ont tous souhaité la bienvenue !

J’ai donc vécu à la ferme y a une dizaine d’années et ensuite suis allé au paradis des animaux d’où je peux toujours voir tout ceux que j’aime …

je sais qu’il y a des gens qui n’aiment pas les animaux et j’en ai subis les conséquences mais ça leur sert à quoi à ces gens là de nous martyriser ? enfin Gaspard n’était pas si méchant que ça mais nous tenait sans faire attention si on avait mal aux oreilles ou pas …

je vous laisse chers amis humains ! je suis juste venu raconter mon histoire …. par l’intermédiaire de ma tite maitresse que j’aimais ehh oui l’amour existe entre l’humain et l’animal si l’humain sait mériter notre confiance ….

à bientôt les amis pour de nouvelles histoires et un peu plus gaies car mon lapin que j’avais appelé Gaspard n’est plus là depuis longtemps mais j’ai toujours des lapins je vous parlerai d’eux une autre fois …..

bonne journée ou bonne soirée !

ps : je n’ai plus d’image de Gaspard sur mon pc c est bien dommage … il était marron avec des reflets fauves….

Laisser un commentaire

stage-dProduits_2014-2015 |
De L'Amour Des Anges D... |
Gwennalwenn3356 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bac1981
| Clementcoste
| Antoine Breton